Sac Imprimé Numérique

Sac Imprimé Numérique

Swisspack fabrique les meilleurs types de sachets à impression numérique personnalisées par rapport aux sacs sur le marché.
Nous utilisons deux technologies différentes pour l’impression personnalisée :
1. Pour l’impression numérique : il n’y a pas de tirage minimum. Nous pouvons imprimer des sachets personnalisés de 200 à 20000 selon votre demande. Avec la technologie d’impression numérique, le prix des pochettes d’impression personnalisées est trop élevé.
2. Pour l’impression par rotogravure : dans cette technologie, notre série minimum est de 10000 sachets. Avec cette technologie, le prix des sachets est bon marché et nous pouvons obtenir des pochettes imprimées de très haute qualité à des prix plus bas. Pour imprimer ces sachets, il y a un coût d’établissement initial unique appelé frais de cylindre. Veuillez contacter nos équipes de ventes pour plus de détails.
Le fret gratuit est applicable pour un achat de plus de 100 $ sauf dans certains Etats où il peut y avoir un fret supplémentaire. Veuillez conatcter notre équipe des ventes pour plus de détails.
En plastique : nous pouvons obtenir l’effet de la finition mate, de la finition brillante, de l’impression mate et de l’effet brillant. Nous pouvons concevoir n’importe quelle fenêtre n’importe où sur le sachet et dans n’importe quelle forme. Nous pouvons fabriquer des sachets de style comme des sachets, des sachets à quatre  côtés scellés, des sacs à café avec soupape, des pochettes, des pochettes à fond plat, des sachets à fond plat, des soufflets latéraux, des pochettes, du plastique biodégradable, etc.
En papier : nous pouvons imprimer sur du papier kraft marron, du papier blanc, ou n’importe quelle impression personnalisée sur papier est possible. Nous pouvons faire la fenêtre rectangle dans un endroit fixe seulement nous ne pouvons pas faire la fenêtre sur n’importe quelle forme dans le papier. Nous pouvons faire des estampages sur papier et des sachets en plastique. L’estampage est excellent sur la zone du logo.