Enter your keyword

Sachets de biscuit

Sachets de biscuit

Le mot « biscuit » est le résultat de l’évolution linguistique du terme « besquis » qui, au Moyen Âge, faisait référence à « des petits pains que l’on appelle besquis parce qu’ils sont cuits de deux à quatre fois ». Ce terme vient lui-même du latin « panis biscotus », signifiant « pain cuit deux fois », et dont on trouve les premières occurrences dès le Xe siècle.

Chez Swisspack, nous concevons un large éventail de sachets de biscuit recyclables et flexibles. Des sachets de biscuit idéals pour l’emballage des chips, pâtisseries et autres produits similaires.

Avantages de nos sachets de biscuit :
Swisspack conçoit un large éventail de sachet de biscuit en plastique flexible. Des sachets de biscuit pour le conditionnement et l’emballage de chips, pâtisseries et produits similaires.

Nous produisons des sachets de biscuit haut de gamme avec un design attractif contribuant à la promotion de vos biscuits. Des sachets de biscuit qui retiennent la fraîcheur de leur contenu et qui sont conformes aux normes d’hygiène alimentaire.

MATERIAUX D’EMBALLAGE :

Nous utilisons des combinaisons de différents matériaux haut de gamme lors du processus de production des sachets de biscuit afin d’obtenir un emballage de qualité optimale et d’aller à la rencontre de la satisfaction de nos clients.

  • HDPE Polyéthylène haute densité :

Le Polyéthylène haute densité (PEhd) est un polyéthylène ayant une densité de 0,94 ou davantage à 20°C, déterminée en utilisant un polymère sans additif. Il est utilisé pour fabriquer un grand nombre d’articles par injection, soufflage et moulage par injection, des sacs tissés, des récipients destinés à contenir de l’essence ou de l’huile, pour l’extrusion des tubes et tuyaux, etc. Les copolymères d’éthylène et d’acétate de vinyle servent notamment à fabriquer des capsules de bouchage, des revêtements intérieurs de récipients en carton et des films extensibles pour emballages.

  • PVC Polymères du chlorure de vinyle :

Les copolymères les plus importants du chlorure de vinyle sont les copolymères du chlorure de vinyle et de l’acétate de vinyle qui sont principalement utilisés pour la fabrication des disques d’électrophones et des revêtements de sols. Les copolymères du chlorure de vinyle sont très utilisés pour la fabrication d’emballages de produits alimentaires, de recouvrements de sièges, de fibres de soies utilisées en brosserie, d’enduits en latex et de tuyaux pour l’industrie des produits chimique.

  • Polystyrène (PS)

Le polystyrène non expansé est une matière thermoplastique incolore et transparente qui trouve de nombreuses applications dans les industries électrotechniques et radiophoniques. Il trouve également certaines applications dans l’emballage, celui des produits alimentaires et des produits cosmétiques, par exemple. Il est également utilisé pour fabriquer des jouets, des boîtiers de pendules et des disques d’électrophone.

Le polystyrène expansé (alvéolaire) contient dans sa masse des gaz provenant du procédé d’expansion et a une faible masse volumique apparente; il est très employé comme isolant thermique pour portes de réfrigérateurs, conduites de conditionnement d’air, armoires frigorifiques et vitrines de congélation ainsi que dans l’industrie du bâtiment. Il est également utilisé pour fabriquer des emballages à jeter et des articles pour servir des aliments.

Paquets De Biscuit

Sachets de biscuit

Paquets De Biscuit

Sachets de biscuit

Emballage de biscuits

Emballage de biscuits

Emballage de biscuits

Emballage de biscuits

Emballage de biscuits

Emballage de biscuits

Emballage de biscuit personnalisé

Emballage de biscuit personnalisé

Emballage de biscuit personnalisé

Emballage de biscuit personnalisé

Emballage de biscuit personnalisé

Emballage de biscuit personnalisé

CLIQUEZ ICI POUR LES PRODUITS EN STOCK