Etiquette Bouteille

Etiquette Bouteille

L’étiquette est un morceau de matière sur lequel sont écrites des informations concernant le produit, telles que la marque, le prix, un code barre etc.… Cependant, le droit international ou national impose certaines contraintes de contenu et de lisibilité à l’étiquetage.

Par rapport à tout cela, nous vous proposons des étiquettes bouteille thermo rétractables et flexibles, qui répondent aux normes d’étiquetage et favorise le positionnement de votre marque.

Etiquette Bouteille

Les étiquettes bouteilles autoadhésives classiques connaissent un certain nombre d’inconvénients tels que la sensibilité à l’humidité et à l’eau, et aussi se détériorent rapidement.

Swisspack produit depuis plusieurs années une nouvelle génération d’étiquette bouteille haut de gamme et très résistantes.

Nous vous proposons des étiquettes bouteille qui offrent plusieurs avantages à votre produit :

Promotion de votre produit :

Selon vos promotions et évènements, l’ensemble de la surface peut être utilisé par les étiquettes imprimées.

Elément de sécurité :

Les manchons rétractables permettent de garantir que le produit n’a pas été ouvert et utilisé.

Emballer plusieurs produits en même temps :

Si vous souhaitez emballer quelques morceaux de produit en même temps. Par exemple : une douzaine de jus de fruits.

Décoration du produit :

Emballer vos produits avec des étiquettes bouteille très fonctionnelles et à la mode.

ASPECT TECHNIQUE :

Nous produisons les étiquettes bouteille avec différentes matières comme :

Etiquette Bouteille

    • Le polyéthylène (P.E.)

Etant le film le plus populaire dans le domaine de l’emballage. Il occupe entre 70% à 80 % du marché du film plastique. Le polyéthylène est disponible sous les formes PEBD (polyéthylène basse densité) et PEHD (polyéthylène haute densité). La première forme le rend adapté à de nombreux produits comme les sacs de shopping, les sacs de transport, les films étirables, l’emballage pour les produits surgelés et les produits frais, la viande et la volaille. Quant au second, plus rigide, il remplace de plus en plus le PEBD pour les sacs promotionnels et les sacs de shopping. Le polyéthylène est le matériau utilisé majoritairement pour être en contact avec l’aliment contenu dans le packaging plastique multicouches. La demande sur le polyéthylène continue à croître et cela de façon significative. La principale cause de son attractivité réside dans son prix bien inférieur à la quasi-totalité des autres produits plastiques.

    • Le polychlorure de vinyle (P.V.C)

Le PVC est un polymère thermoplastique dont la composition est ainsi répartie : 57% de sel et 43% de pétrole. Le PVC est la seule matière plastique d’usage courant constituée par plus de 50 % de matière première d’origine minérale existant à profusion dans la nature.

Ainsi nous utilisons les films de PVC plastifié en bobines pour obtenir le film adhésif ou rétractable lors du processus de production des étiquettes bouteille.

    • Le polyester (P.E.T)

Le polyéthylène téréphtalate ou polyester est essentiellement utilisé en tant que matière de support sur laquelle un autre film est couché ou coextrudé. Ce matériau est utilisé de plus en plus pour substituer les contenants en verre tels que : bouteille d’eau, de boisson gazeuse, de pot de fruit sec …
Le PET offre une solidité aux emballages et une résistance à la chaleur. Il offre aussi une imperméabilité aux odeurs, gaz et humidité, ainsi qu’une large possibilité au niveau des formes, couleurs et tailles.

 shrink sleevs  Etiquette Bouteille  Etiquette Bouteille